Entente ch'tis-breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entente VF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Candidature ] Shakhtar Donetsk

Aller en bas 
+8
mdauss
bouarno
masu17
Dragao
lefouderennes
gwen-29
koussi92
MarlboroLight
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MarlboroLight

MarlboroLight


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2009

[Candidature ] Shakhtar Donetsk Empty
MessageSujet: [Candidature ] Shakhtar Donetsk   [Candidature ] Shakhtar Donetsk Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:28

Bonjour à tous les cht'is , y'a un gars du Sud qu'aimerais venir chez vous Very Happy

Je me présente , mon pseudo est MarlboroLight , John dans la vraie vie . J'ai 17 ans et j'habite le Sud de la france , Marseille . Je suis passionné de foot et de catch . Passons maintenant à l'essentiel , Vf ....
Je joues à VF depuis maintenant 3 ans si mes souvenirs sont bons . J'ai eu deux équipes , celle que j'ai aujourd'hui , le Shakhtar Donetsk , et l'AS Aixoise , que j'ai faite montée niveau 7 avant de tout vendre pour mon entente car les études sont essentielles dans la vie ( LOL ) . Donc actuellement , mon équipe est le Shakhtar Donetsk , j'ai choisis ce nom car j'aime bien le jeu qu'elle pratique , et je suis fan du foot brésilien . Mon équipe est très très jeune , car j'ai un projet sur du long terme qui est de faire gagner à mes joueurs pas mal de PE sur les deux premières saisons , puis ensuite les faire monter dans leur capacités principales . Je me suis vite fait de l'argent car j'ai réussi à trouver des perles dans les joueurs libres que j'ai ensuite vendu 70 M pièces . Mes infrasctructures sont un Stade de 17 000 places , Infirmerie niveau 3 , Centre de Formation niveau 2 , chaine niveau 2 et boutique niveau 3 . Mes motivations sont très simples : contribuer à la vie sociale de l'entente ( forum etc .... ) , être disponibles pour aider les autres car la solidarité est une valeur clé pour avoir une très bonne entente , faire mes 10 I-E chaque saison et suivre les matchs I-S . Dans les premiers temps , je ne vais pas pouvoir faire mes I-E , non pas parce que je ne veux pas , mais parce que je ne veux pas donner de points aux autres entente . J'ai une équipe très jeune donc dans les premiers temps je vais me casser les dents , mais je serais très redoutable dans 3 4 saisons ....
Je viens de la part de Koussi ( très redoutable en affaires ^^ ) , qui m'a proposé de venir chez vous et j'ai donc décidé de poster ma candidature . Donc voilà j'espère vous avoir convaincu de me prendre parmi vous Wink . Sur ce , bon VF à tous et Allez l'Om rendeer

Lien de mon club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=188179


Dernière édition par MarlboroLight le Mer 28 Oct - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koussi92

koussi92


Messages : 878
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 30
Localisation : Colombes

Informations sur le club
Mon club: Sporting Koussi
Niveau:
[Candidature ] Shakhtar Donetsk Left_bar_bleue4/10[Candidature ] Shakhtar Donetsk Empty_bar_bleue  (4/10)
Championnat: Pais Vasco

[Candidature ] Shakhtar Donetsk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Shakhtar Donetsk   [Candidature ] Shakhtar Donetsk Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:32

TOTALEMENT POUR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gwen-29

gwen-29


Messages : 212
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31
Localisation : Landerneau

Informations sur le club
Mon club: C~BZH FC Landerneau
Niveau:
[Candidature ] Shakhtar Donetsk Left_bar_bleue4/10[Candidature ] Shakhtar Donetsk Empty_bar_bleue  (4/10)
Championnat: VF Original's Ligue Nord-ouest Division 2 Groupe 2

[Candidature ] Shakhtar Donetsk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Shakhtar Donetsk   [Candidature ] Shakhtar Donetsk Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:34

salut bienvenu sur le forum

un petit lien de ton club sa serai simpa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=73632
lefouderennes

lefouderennes


Messages : 1225
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : angers

Informations sur le club
Mon club: stade rennais fc
Niveau:
[Candidature ] Shakhtar Donetsk Left_bar_bleue4/10[Candidature ] Shakhtar Donetsk Empty_bar_bleue  (4/10)
Championnat: France - Bretagne - Division 4 G

[Candidature ] Shakhtar Donetsk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Shakhtar Donetsk   [Candidature ] Shakhtar Donetsk Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:35

bienvenue sur le forum

c'est bien t'aime le catch comme moi Very Happy

et ba c'est jo qui va etre content un marseillais lol!
Revenir en haut Aller en bas
MarlboroLight

MarlboroLight


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2009

[Candidature ] Shakhtar Donetsk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Shakhtar Donetsk   [Candidature ] Shakhtar Donetsk Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:36

¨PS : Lien du club rajouté .

Merci Smile . Je vois qu'ici on met la signature et l'avatar de son club préféré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragao

Dragao


Messages : 80
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 66

Informations sur le club
Mon club:
Niveau:
[Candidature ] Shakhtar Donetsk Left_bar_bleue8/10[Candidature ] Shakhtar Donetsk Empty_bar_bleue  (8/10)
Championnat:

[Candidature ] Shakhtar Donetsk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Shakhtar Donetsk   [Candidature ] Shakhtar Donetsk Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:38

Bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
gwen-29

gwen-29


Messages : 212
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31
Localisation : Landerneau

Informations sur le club
Mon club: C~BZH FC Landerneau
Niveau:
[Candidature ] Shakhtar Donetsk Left_bar_bleue4/10[Candidature ] Shakhtar Donetsk Empty_bar_bleue  (4/10)
Championnat: VF Original's Ligue Nord-ouest Division 2 Groupe 2

[Candidature ] Shakhtar Donetsk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Shakhtar Donetsk   [Candidature ] Shakhtar Donetsk Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:40

je suis pour ta venu en junior car ton effectif est encore jeune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=73632
MarlboroLight

MarlboroLight


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2009

[Candidature ] Shakhtar Donetsk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Shakhtar Donetsk   [Candidature ] Shakhtar Donetsk Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:41

J'ai pas précisé pourquoi je voulais quitter mon entente : Je quitte mon entente car j'en ait ras le bol des belles paroles du président , mais qui ne les executent pas , et un forum qui est en grèce depuis des mois , donc aucune communication .
Revenir en haut Aller en bas
koussi92

koussi92


Messages : 878
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 30
Localisation : Colombes

Informations sur le club
Mon club: Sporting Koussi
Niveau:
[Candidature ] Shakhtar Donetsk Left_bar_bleue4/10[Candidature ] Shakhtar Donetsk Empty_bar_bleue  (4/10)
Championnat: Pais Vasco

[Candidature ] Shakhtar Donetsk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Shakhtar Donetsk   [Candidature ] Shakhtar Donetsk Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:43

En grèce ????
Hum Hum

En "grève" non ?

Lol
Revenir en haut Aller en bas
lefouderennes

lefouderennes


Messages : 1225
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : angers

Informations sur le club
Mon club: stade rennais fc
Niveau:
[Candidature ] Shakhtar Donetsk Left_bar_bleue4/10[Candidature ] Shakhtar Donetsk Empty_bar_bleue  (4/10)
Championnat: France - Bretagne - Division 4 G

[Candidature ] Shakhtar Donetsk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Shakhtar Donetsk   [Candidature ] Shakhtar Donetsk Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:45

lol le notre n'est pas en greve lol il y a de la communication cher les ch'tis breizh
Revenir en haut Aller en bas
MarlboroLight

MarlboroLight


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2009

[Candidature ] Shakhtar Donetsk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Shakhtar Donetsk   [Candidature ] Shakhtar Donetsk Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:52

Oui grèce désolé Wink . Je vois ca , y'a pleins de jeux je vais pouvoir m'éclater .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
MarlboroLight

MarlboroLight


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2009

[Candidature ] Shakhtar Donetsk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Shakhtar Donetsk   [Candidature ] Shakhtar Donetsk Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:52

Grève mdr
Revenir en haut Aller en bas
MarlboroLight

MarlboroLight


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2009

[Candidature ] Shakhtar Donetsk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Shakhtar Donetsk   [Candidature ] Shakhtar Donetsk Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:15

J'aurais une réponse définitive quand ? =)
Revenir en haut Aller en bas
masu17
Admin



Messages : 835
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 40

Informations sur le club
Mon club: http://www.virtuafoot.com/#club?uid=94606
Niveau:
[Candidature ] Shakhtar Donetsk Left_bar_bleue5/10[Candidature ] Shakhtar Donetsk Empty_bar_bleue  (5/10)
Championnat:

[Candidature ] Shakhtar Donetsk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Shakhtar Donetsk   [Candidature ] Shakhtar Donetsk Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:19

salut et bienvenue!!
je suis pour ta venue en junior Wink
postule je t'accueuille les bras ouvert surtout si tu viens de la part de koussi Wink
tu verras on est bien ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chtisbzh.forumactif.org
MarlboroLight

MarlboroLight


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2009

[Candidature ] Shakhtar Donetsk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Shakhtar Donetsk   [Candidature ] Shakhtar Donetsk Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:46

Ben pour le moment je peux pas quitter mon entente je sais pas pourquoi ... =/
Revenir en haut Aller en bas
masu17
Admin



Messages : 835
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 40

Informations sur le club
Mon club: http://www.virtuafoot.com/#club?uid=94606
Niveau:
[Candidature ] Shakhtar Donetsk Left_bar_bleue5/10[Candidature ] Shakhtar Donetsk Empty_bar_bleue  (5/10)
Championnat:

[Candidature ] Shakhtar Donetsk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Shakhtar Donetsk   [Candidature ] Shakhtar Donetsk Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:58

tu as joué des ie? rec de l'argent?
Revenir en haut Aller en bas
https://chtisbzh.forumactif.org
MarlboroLight

MarlboroLight


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2009

[Candidature ] Shakhtar Donetsk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Shakhtar Donetsk   [Candidature ] Shakhtar Donetsk Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:03

Ben le dernier I-E que j'ai joué ca doit faire plus de semaine et quand je veux quitter l'entente , il me marque ca : Vous ne pouvez pas quitter votre entente car vous avez déjà programmé un ou plusieurs matchs Inter-Entente cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
masu17
Admin



Messages : 835
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 40

Informations sur le club
Mon club: http://www.virtuafoot.com/#club?uid=94606
Niveau:
[Candidature ] Shakhtar Donetsk Left_bar_bleue5/10[Candidature ] Shakhtar Donetsk Empty_bar_bleue  (5/10)
Championnat:

[Candidature ] Shakhtar Donetsk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Shakhtar Donetsk   [Candidature ] Shakhtar Donetsk Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:05

oui des que tu jou un ie tu ne peux plus quitté ton entente de la saison sauf si ton président te vire!
Revenir en haut Aller en bas
https://chtisbzh.forumactif.org
MarlboroLight

MarlboroLight


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2009

[Candidature ] Shakhtar Donetsk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Shakhtar Donetsk   [Candidature ] Shakhtar Donetsk Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:09

Ben c'est ce que je vais demander alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
masu17
Admin



Messages : 835
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 40

Informations sur le club
Mon club: http://www.virtuafoot.com/#club?uid=94606
Niveau:
[Candidature ] Shakhtar Donetsk Left_bar_bleue5/10[Candidature ] Shakhtar Donetsk Empty_bar_bleue  (5/10)
Championnat:

[Candidature ] Shakhtar Donetsk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Shakhtar Donetsk   [Candidature ] Shakhtar Donetsk Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:13

pas de soucis tu me tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chtisbzh.forumactif.org
MarlboroLight

MarlboroLight


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2009

[Candidature ] Shakhtar Donetsk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Shakhtar Donetsk   [Candidature ] Shakhtar Donetsk Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:19

Je te mp quand tout est réglé
Revenir en haut Aller en bas
masu17
Admin



Messages : 835
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 40

Informations sur le club
Mon club: http://www.virtuafoot.com/#club?uid=94606
Niveau:
[Candidature ] Shakhtar Donetsk Left_bar_bleue5/10[Candidature ] Shakhtar Donetsk Empty_bar_bleue  (5/10)
Championnat:

[Candidature ] Shakhtar Donetsk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Shakhtar Donetsk   [Candidature ] Shakhtar Donetsk Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:21

oki sa marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chtisbzh.forumactif.org
MarlboroLight

MarlboroLight


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2009

[Candidature ] Shakhtar Donetsk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Shakhtar Donetsk   [Candidature ] Shakhtar Donetsk Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:56

Ca tombe mal parce que je voulais participer au Cote et Match Smile
Revenir en haut Aller en bas
MarlboroLight

MarlboroLight


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2009

[Candidature ] Shakhtar Donetsk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Shakhtar Donetsk   [Candidature ] Shakhtar Donetsk Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:05

C'est bon masu , j'ai été viré de mon ancienne entente Smile
Revenir en haut Aller en bas
MarlboroLight

MarlboroLight


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2009

[Candidature ] Shakhtar Donetsk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Shakhtar Donetsk   [Candidature ] Shakhtar Donetsk Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:16

Je t'ai fait la demande chez les Breizh Junior Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature ] Shakhtar Donetsk Empty
MessageSujet: Re: [Candidature ] Shakhtar Donetsk   [Candidature ] Shakhtar Donetsk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature ] Shakhtar Donetsk
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C~BZH Shakhtar Donetsk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente ch'tis-breizh :: Bienvenue :: Candidature-
Sauter vers: