Entente ch'tis-breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entente VF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation : ALLIANCE TITOM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
taiwo94




Messages : 34
Date d'inscription : 06/06/2009

Informations sur le club
Mon club:
Niveau:
Présentation : ALLIANCE TITOM Left_bar_bleue10/10Présentation : ALLIANCE TITOM Empty_bar_bleue  (10/10)
Championnat:

Présentation : ALLIANCE TITOM Empty
MessageSujet: Présentation : ALLIANCE TITOM   Présentation : ALLIANCE TITOM Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:17

re salut les meks =) donc voila puisqu'il faut refaire une ptite présentation ben je m'y colle lol Ca doit bien faire 9 mois que jutilise virtuafoot ou 8 je ne sais plus lol avant je jouais a hattrick mais ca ma soulé ct mal fait puis je suis tombé sur virtuafoot et ca ma plu direct et encore today ca me plait ^^ pour les infrastructure un ptit copier coller fera laffaire lool :
Stade Titom's arena (34000 places)
Infirmerie Niveau 2
Centre de formation Niveau 5
Boutique Niveau 4 - Taiwoland
Chaîne TV Niveau 3 - OM TV SHOW

Je suis donc niveau 3 (je crois lol ) puis en div 5 je viens detre promu =) en fait je ne regarde pas trop les niveaux les points tout ca lol tout ce qui minteresse c ma tactique jouer des matchs mes jeunes les developper et puis voila =) c mon kiffe on va dire lol Puis jadore repondre aux interviews lool jfais toujours de long discours et jadore lol ( sans fautes dorthographe pas comme là pcq jecris vite lol)
Sinon jmappelle Thomas surnom au foot Titom lol jhabite en idf mais supporte MARSEILLE je sais je sais c PARADOXAL mais que voulez vous ca ne sexplique pas lol je suis en ecole dingenieur jai 19 ans deja ( putin ca passe vite lol ) bon puis jvais pas tout vous raconter sur mes gous cinema musique tout ca sauf si ya des connaisseurs de cinoche et des gens qui ecoute bcp de hip hop rap funk jazz tout ca quoi lool
Bon je crois que ma présentation est sufisament longue et chiante a lire pour vous jai donc rempli mon role mdr allez vive l'om =)
Revenir en haut Aller en bas
masu17
Admin



Messages : 835
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 40

Informations sur le club
Mon club: http://www.virtuafoot.com/#club?uid=94606
Niveau:
Présentation : ALLIANCE TITOM Left_bar_bleue5/10Présentation : ALLIANCE TITOM Empty_bar_bleue  (5/10)
Championnat:

Présentation : ALLIANCE TITOM Empty
MessageSujet: Re: Présentation : ALLIANCE TITOM   Présentation : ALLIANCE TITOM Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:35

lol!

pas mal cette présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://chtisbzh.forumactif.org
breton2021

breton2021


Messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 29
Localisation : bretagne

Présentation : ALLIANCE TITOM Empty
MessageSujet: marseille ohoohoh   Présentation : ALLIANCE TITOM Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:48

yes titom on va bien s'entendre allé l'om
Revenir en haut Aller en bas
nantes41
Admin
nantes41


Messages : 436
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 49
Localisation : blois

Informations sur le club
Mon club: C~BZH Nantes41
Niveau:
Présentation : ALLIANCE TITOM Left_bar_bleue8/10Présentation : ALLIANCE TITOM Empty_bar_bleue  (8/10)
Championnat: Centre (Div. 3 Gr.1)

Présentation : ALLIANCE TITOM Empty
MessageSujet: Re: Présentation : ALLIANCE TITOM   Présentation : ALLIANCE TITOM Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:25

belle présentation...
Revenir en haut Aller en bas
taiwo94




Messages : 34
Date d'inscription : 06/06/2009

Informations sur le club
Mon club:
Niveau:
Présentation : ALLIANCE TITOM Left_bar_bleue10/10Présentation : ALLIANCE TITOM Empty_bar_bleue  (10/10)
Championnat:

Présentation : ALLIANCE TITOM Empty
MessageSujet: Re: Présentation : ALLIANCE TITOM   Présentation : ALLIANCE TITOM Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:45

Merci merci lol et je rajouterais : ALLEZ ROGER !!! ROLLAND GARROS IS FOR YOU !!!! ( ca le fait tjrs mieux en anglais mdr)
Revenir en haut Aller en bas
masu17
Admin



Messages : 835
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 40

Informations sur le club
Mon club: http://www.virtuafoot.com/#club?uid=94606
Niveau:
Présentation : ALLIANCE TITOM Left_bar_bleue5/10Présentation : ALLIANCE TITOM Empty_bar_bleue  (5/10)
Championnat:

Présentation : ALLIANCE TITOM Empty
MessageSujet: Re: Présentation : ALLIANCE TITOM   Présentation : ALLIANCE TITOM Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:35

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://chtisbzh.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation : ALLIANCE TITOM Empty
MessageSujet: Re: Présentation : ALLIANCE TITOM   Présentation : ALLIANCE TITOM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : ALLIANCE TITOM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» [présentation] C~BZH Lens62
» [présentation] C ~ BZH breizh35
» [présentation] C~BZH Landerneau
» Présentation C~BZH FC Jeremy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente ch'tis-breizh :: Bienvenue :: Présentations membres-
Sauter vers: