Entente ch'tis-breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entente VF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 C ~ BZH breizh35

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bouarno

bouarno


Messages : 245
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 45
Localisation : rennes

Informations sur le club
Mon club: C ~ BZH breizh35
Niveau:
C ~ BZH breizh35 Left_bar_bleue1/10C ~ BZH breizh35 Empty_bar_bleue  (1/10)
Championnat: France - Bretagne - Division 6 Groupe 3

C ~ BZH breizh35 Empty
MessageSujet: C ~ BZH breizh35   C ~ BZH breizh35 Icon_minitimeVen 4 Sep - 7:59

Comme je l ais annoncer mon equipe n a plus le niveau pour faire des résultats pour le niveau au quel je suis actuellement donc j ais pris la décision de vendre tous mes joueurs et de repartir avec une equipe de jeune.
Pour dans l avenir rapporter un maximum de point pour notre cher entente.
donc voila le lien de mon club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=78066

Si une personne est interresser par l un de mes joueurs me faire signe rapidement car je la met aux encheres des lundi. Bien sur je ferais un prix pour les gars de l entente mais je ne peus pas les donner n,on plus vous comprendrez bien qu il me faut un peu d argent pour refaire mon effectif.
Revenir en haut Aller en bas
aviator1139

aviator1139


Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 30
Localisation : ile de Ré

C ~ BZH breizh35 Empty
MessageSujet: Re: C ~ BZH breizh35   C ~ BZH breizh35 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:05

Salut, moi je serais intéressé par ce joueur :http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1025047 mais il doit faire partie de ta nouvelle équipe de jeune ?
En fait moi j'ai le même projet, après avoir lu les conseils sur une équipe à créer pouvant jouer tout les jours (merci masu17) je suis niveau 4 et je me suis dit que c'était le moment, mon équipe n'étant plus très performante (je suis avant dernier de mon championnat) alors je reconstruit une équipe de jeune.
D'ailleurs si certains ont des jeunes à vendre (à partir de 55 de potentiel ça m'intéresse) n'hesités pas =)
Revenir en haut Aller en bas
 
C ~ BZH breizh35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [présentation] C ~ BZH breizh35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente ch'tis-breizh :: Info club :: La vie de vos clubs-
Sauter vers: