Entente ch'tis-breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entente VF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 C~BZH Athletico Pomport

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Girly24




Messages : 110
Date d'inscription : 04/08/2009

C~BZH Athletico Pomport Empty
MessageSujet: C~BZH Athletico Pomport   C~BZH Athletico Pomport Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:58

pour ma part je suis niveau 1 mais je voie loin (je sais pas si cest la meilleur TEch)

Voila moi j ai des joueurs de bas niveau mais pas trop mal entrainé qui me servent a gagné des matchs divers (championnat ou IE) et j ai deja pas mal de jeunes avec un nivo 40 mini de 17 a 23 ans que je vais entrainé en endu au depart pour pouvoir les faire jouer tous les jour pour qu il prennent un max de PE

Ensuite je construit petit a petit mon stade j ai fait une boutique et la semaine prochaine surement ma chaine TV

Je demande des conseils qui me serai utile pour savoir si je fait bien ou pas

Le fait d etre dans un grp de championnat bidon m aide un peu car je suis actuellement 1er de mon grp avec 0 Defaite et 0 But encaissés :p

Je peu me permettre de faire jouer pas mal de jeunes lors des match de championnat ce qui fait que je leur fais prendre pas mal de PE.

Il est vrai que je suis niveau 1 mais jespere faire pas mal de benef d ici 1 a 2 saison sur la revente de mes joueurs .
Revenir en haut Aller en bas
breton2021

breton2021


Messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 29
Localisation : bretagne

C~BZH Athletico Pomport Empty
MessageSujet: Re: C~BZH Athletico Pomport   C~BZH Athletico Pomport Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:44

surtout achéte pas n'importe quel joueurs assé fort avec un certain prix économise fé dabord progressé ton effectif comme tu fé et garde le plus de fric possible évite de trop dépenser dans les construction au début sauf pour le stade mais la TV sa attendra tkkt mais essais d'avoir o moin 5 million pour pouvoir acheté un joueur voir deux deux grand tueur qui front la diférrence dans le match
Revenir en haut Aller en bas
Girly24




Messages : 110
Date d'inscription : 04/08/2009

C~BZH Athletico Pomport Empty
MessageSujet: Re: C~BZH Athletico Pomport   C~BZH Athletico Pomport Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:01

Voila ce jour suite a ma victoire en IE je fait construire ma chaine TV !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
squall86

squall86


Messages : 127
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 28
Localisation : poitier

Informations sur le club
Mon club: C~BZH United Stars
Niveau:
C~BZH Athletico Pomport Left_bar_bleue10/10C~BZH Athletico Pomport Empty_bar_bleue  (10/10)
Championnat: France - Poitou-Charentes

C~BZH Athletico Pomport Empty
MessageSujet: Re: C~BZH Athletico Pomport   C~BZH Athletico Pomport Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:38

comme sa t est sponsor te donneron de l argent et economise comme breton a dit psk apré avec t est finance tu va galerer
Revenir en haut Aller en bas
Girly24




Messages : 110
Date d'inscription : 04/08/2009

C~BZH Athletico Pomport Empty
MessageSujet: Re: C~BZH Athletico Pomport   C~BZH Athletico Pomport Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:08

perso mes finance a moi c est lujan car mon partenariat me fais du bien la moi j ai contruit ma chaine tv et j ai construit mon infirmerie il me reste 50000 euros et des demain je serai a 1 millions grace a lujan
Revenir en haut Aller en bas
masu17
Admin



Messages : 835
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 40

Informations sur le club
Mon club: http://www.virtuafoot.com/#club?uid=94606
Niveau:
C~BZH Athletico Pomport Left_bar_bleue5/10C~BZH Athletico Pomport Empty_bar_bleue  (5/10)
Championnat:

C~BZH Athletico Pomport Empty
MessageSujet: Re: C~BZH Athletico Pomport   C~BZH Athletico Pomport Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:24

grace a toi aussi car le partenriat c'est dans les 2 sens continu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chtisbzh.forumactif.org
Girly24




Messages : 110
Date d'inscription : 04/08/2009

C~BZH Athletico Pomport Empty
MessageSujet: Re: C~BZH Athletico Pomport   C~BZH Athletico Pomport Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:28

Bas moi je me contente de respecté mon contrat Smile faire jouer ses joueur 1 jour sur 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
nantes41
Admin
nantes41


Messages : 436
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 49
Localisation : blois

Informations sur le club
Mon club: C~BZH Nantes41
Niveau:
C~BZH Athletico Pomport Left_bar_bleue8/10C~BZH Athletico Pomport Empty_bar_bleue  (8/10)
Championnat: Centre (Div. 3 Gr.1)

C~BZH Athletico Pomport Empty
MessageSujet: Re: C~BZH Athletico Pomport   C~BZH Athletico Pomport Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:08

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C~BZH Athletico Pomport Empty
MessageSujet: Re: C~BZH Athletico Pomport   C~BZH Athletico Pomport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C~BZH Athletico Pomport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [saison 27] C~BZH Athletico Pomport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente ch'tis-breizh :: Info club :: La vie de vos clubs-
Sauter vers: