Entente ch'tis-breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entente VF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 C~BZH ULTRAS MARSEILLE 93

Aller en bas 
+3
lefouderennes
nantes41
akenaton
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
akenaton




Messages : 45
Date d'inscription : 08/06/2009

Informations sur le club
Mon club: ultrasmarseille 93
Niveau:
C~BZH ULTRAS MARSEILLE 93 - Page 2 Left_bar_bleue5/10C~BZH ULTRAS MARSEILLE 93 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Championnat: limousin div3 groupe1

C~BZH ULTRAS MARSEILLE 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C~BZH ULTRAS MARSEILLE 93   C~BZH ULTRAS MARSEILLE 93 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:01

merci les gars pour c'est information trés précieuse,je vais éssayer.
par contre peut on entrainer un joueur avant ou aprés un match?
Revenir en haut Aller en bas
luc

luc


Messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 54
Localisation : Blois/Guingamp

C~BZH ULTRAS MARSEILLE 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C~BZH ULTRAS MARSEILLE 93   C~BZH ULTRAS MARSEILLE 93 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:29

oui tu peux mais on a le droit qu'a un seul entrainement par jour alors que avant tant que tu avais des pe tu pouvais enchainer les entrainement

moi je fais les entrainements le matin avant de programmer un match

je choisis les joueurs qui sont a 99 % que j'entraine en modérer et les 80% physique je leur fais un entrainement léger car comme de toute façon certain joueur gagne que quelque % en compétence que ce soit en léger ou modérer autant en entrainer le max par jour les 80 j'évite l'entrainement modérer sinon perde de 30 a 40 % physique celons l'endurance qu'ils ont

juste a bien choisir celons le joueur entre modérer et léger sinon c'est mort pour les faire jouer
Revenir en haut Aller en bas
akenaton




Messages : 45
Date d'inscription : 08/06/2009

Informations sur le club
Mon club: ultrasmarseille 93
Niveau:
C~BZH ULTRAS MARSEILLE 93 - Page 2 Left_bar_bleue5/10C~BZH ULTRAS MARSEILLE 93 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Championnat: limousin div3 groupe1

C~BZH ULTRAS MARSEILLE 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C~BZH ULTRAS MARSEILLE 93   C~BZH ULTRAS MARSEILLE 93 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:57

merci luc
mais si j'entraine mes joueurs avant un match,ils ne seront plus en forme physiquement pour le jouer.
et je doit les entrainers tous les jours ou attendre qu'ils aient joué 5 ou 6 matchs avant de pouvoir le faire?
merci encore c'est sympa de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
yien62223




Messages : 302
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 69

Informations sur le club
Mon club: C~BZH Lesn62
Niveau:
C~BZH ULTRAS MARSEILLE 93 - Page 2 Left_bar_bleue7/10C~BZH ULTRAS MARSEILLE 93 - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Championnat: Ligue Nord-Ouest (Div. 2 Gr.1)

C~BZH ULTRAS MARSEILLE 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C~BZH ULTRAS MARSEILLE 93   C~BZH ULTRAS MARSEILLE 93 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 7:50

Merci Luc

Toujours aussi prècises tes explications, même si ce nouveau système est pas terrible et long à utiliser par rapport aux PE d'avant, je comprend déjà mieux avec ton écmairage!!

Par contre faut-il les entrainer tous les jours, ou même si etrainement 1 ou 2 fois par semaine suffiront ( le temps cumulés jouera t'il? )??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C~BZH ULTRAS MARSEILLE 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C~BZH ULTRAS MARSEILLE 93   C~BZH ULTRAS MARSEILLE 93 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C~BZH ULTRAS MARSEILLE 93
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation : ALLIANCE TITOM
» Présentation Marseille [OCD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente ch'tis-breizh :: Info club :: La vie de vos clubs-
Sauter vers: