Entente ch'tis-breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entente VF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mafiosi de Turin ¤The Fym¤

Aller en bas 
+6
nantes41
koussi92
masu17
arnaud0343
@ fifapepe
SuperFabio
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SuperFabio

SuperFabio


Messages : 25
Date d'inscription : 17/09/2009

Mafiosi de Turin ¤The Fym¤ Empty
MessageSujet: Mafiosi de Turin ¤The Fym¤   Mafiosi de Turin ¤The Fym¤ Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:19

Bonjour à tous....
Je viens vous faire un petit coucou en tant qu'ami et connaissant votre membre et cher Président des Juniors, Masu!

Je me présente, mon nom est Fabio, 26 ans, et je vis en Alsace.
Ma passion, comme beaucoup d'entre vous, c'est le football, je suis, tout particulièrement le championnat italien et bien sur la Squadra!!
Voilà un peu en gros, vous savez le plus important sur moi...^^

Pour parler de mon équipe des Mafiosi de Turin, elle est niveau 6...avec une préférence pour la formation de jeunes Italiens...
Avec qui j'ai même participé à la Coupe Du Monde...(éliminé au 1er tour sans aucune défaite...pffffff)
Mais un jour je ramènerais cette Coupe du Monde à la Maison....ah non pardon elle y est déjà!!^^
Oui pour certains d'entre vous, je saiiiiis, un mauvais souvenir de 2006.....mdrr
Mes Infra sont au taquet, Stade 100.000 places, Infirmerie, Centre de Formation et Boutique Niveau 10 et Chaine TV bientôt niveau 8....
Pour ce qui est du reste, toutes les dernières technologies sont au rendez vous, Arrosage, Drainage, Chauffage au sol, Loges VIP, tout ça 5/5!!
Pour mon prochain match il me reste 42 places...je vous invite si vous le désirez^^
"Affluence supporters locaux: 89958 personnes (90000 places)"

Sinon je suis devenus entre temps le Président des The Fym II! Nous avons une superbe ambiance grâce à de nombreux clubs qui nous ont rejoins et à des membres qui sont les piliers de l'entente...
The Fym II à été crée pour permettre à de jeunes clubs de pouvoir évoluer grâce à notre aide, nos conseils et quelques partenariats.

Donc voilà pour cette "petite" présentation...je viendrais ici sur votre Minichat et pourquoi pas sur vote forum pour discutaillé, mettre un peu l'ambiance et faire de nouvelles connaissances!!
Je vous attend aussi sur notre forum pour ceux qui le souhaitent..quelques changement ont étés apportés, ainsi qu'un petit lecteur Multimédia pour danser en notre compagnie!!^^

Sinon...Vive THE FYM!!

A bientôt et bonne continuation à vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
@ fifapepe

@ fifapepe


Messages : 896
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Localisation : carcassonne

Informations sur le club
Mon club: http://www.virtuafoot.com/#club?uid=93001
Niveau:
Mafiosi de Turin ¤The Fym¤ Left_bar_bleue6/10Mafiosi de Turin ¤The Fym¤ Empty_bar_bleue  (6/10)
Championnat: Limousin - Division 3 Groupe 1

Mafiosi de Turin ¤The Fym¤ Empty
MessageSujet: Re: Mafiosi de Turin ¤The Fym¤   Mafiosi de Turin ¤The Fym¤ Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:50

bienvenue sur notre forum moi c'est pepe president des senior Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnaud0343

arnaud0343


Messages : 34
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 29
Localisation : haute-loire

Informations sur le club
Mon club: http://www.virtuafoot.com/#club?uid=87515
Niveau:
Mafiosi de Turin ¤The Fym¤ Left_bar_bleue4/10Mafiosi de Turin ¤The Fym¤ Empty_bar_bleue  (4/10)
Championnat: Auvergne (Div. 5 Gr.15)

Mafiosi de Turin ¤The Fym¤ Empty
MessageSujet: Re: Mafiosi de Turin ¤The Fym¤   Mafiosi de Turin ¤The Fym¤ Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:08

bienvenue moi c arnaud membres junior je veut venir en aide au autre juniors
Revenir en haut Aller en bas
masu17
Admin



Messages : 835
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 40

Informations sur le club
Mon club: http://www.virtuafoot.com/#club?uid=94606
Niveau:
Mafiosi de Turin ¤The Fym¤ Left_bar_bleue5/10Mafiosi de Turin ¤The Fym¤ Empty_bar_bleue  (5/10)
Championnat:

Mafiosi de Turin ¤The Fym¤ Empty
MessageSujet: Re: Mafiosi de Turin ¤The Fym¤   Mafiosi de Turin ¤The Fym¤ Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:09

salut fabio sa fais plaisir de te voir par ici Wink felecitation pour ton poste de président Wink raaaaa sa promet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chtisbzh.forumactif.org
koussi92

koussi92


Messages : 878
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 30
Localisation : Colombes

Informations sur le club
Mon club: Sporting Koussi
Niveau:
Mafiosi de Turin ¤The Fym¤ Left_bar_bleue4/10Mafiosi de Turin ¤The Fym¤ Empty_bar_bleue  (4/10)
Championnat: Pais Vasco

Mafiosi de Turin ¤The Fym¤ Empty
MessageSujet: Re: Mafiosi de Turin ¤The Fym¤   Mafiosi de Turin ¤The Fym¤ Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:15

Salut SuperFabio !!!
Revenir en haut Aller en bas
nantes41
Admin
nantes41


Messages : 436
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 49
Localisation : blois

Informations sur le club
Mon club: C~BZH Nantes41
Niveau:
Mafiosi de Turin ¤The Fym¤ Left_bar_bleue8/10Mafiosi de Turin ¤The Fym¤ Empty_bar_bleue  (8/10)
Championnat: Centre (Div. 3 Gr.1)

Mafiosi de Turin ¤The Fym¤ Empty
MessageSujet: Re: Mafiosi de Turin ¤The Fym¤   Mafiosi de Turin ¤The Fym¤ Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:22

bienvenue à toi...
Revenir en haut Aller en bas
team150team




Messages : 49
Date d'inscription : 24/08/2009

Informations sur le club
Mon club: RC du LION
Niveau:
Mafiosi de Turin ¤The Fym¤ Left_bar_bleue1/10Mafiosi de Turin ¤The Fym¤ Empty_bar_bleue  (1/10)
Championnat: brabant flamant div 5 gr 1

Mafiosi de Turin ¤The Fym¤ Empty
MessageSujet: Re: Mafiosi de Turin ¤The Fym¤   Mafiosi de Turin ¤The Fym¤ Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:28

bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
jo




Messages : 683
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 38
Localisation : carhaix

Mafiosi de Turin ¤The Fym¤ Empty
MessageSujet: Re: Mafiosi de Turin ¤The Fym¤   Mafiosi de Turin ¤The Fym¤ Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:26

bienvnu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
koussi92

koussi92


Messages : 878
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 30
Localisation : Colombes

Informations sur le club
Mon club: Sporting Koussi
Niveau:
Mafiosi de Turin ¤The Fym¤ Left_bar_bleue4/10Mafiosi de Turin ¤The Fym¤ Empty_bar_bleue  (4/10)
Championnat: Pais Vasco

Mafiosi de Turin ¤The Fym¤ Empty
MessageSujet: Re: Mafiosi de Turin ¤The Fym¤   Mafiosi de Turin ¤The Fym¤ Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:54

Ça roule a The Fym ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mafiosi de Turin ¤The Fym¤ Empty
MessageSujet: Re: Mafiosi de Turin ¤The Fym¤   Mafiosi de Turin ¤The Fym¤ Icon_minitimeVen 18 Sep - 1:21

Ciao, Super Fabio, moi aussi, j'ai la passion du calcio, j'ai vécu à Bologne pas loin de 2 ans, cela explique ceci. Par contre, sono interista, dsl.
En ce qui concerne Giovinco, il est énorme mais malheureusement ne joue pas assez... C'est d'ailleurs le problème du foot italien : ils ne font pas confiance dans les jeunes...
J'étais à Turin il y a 2 semaines et c'est marrant de voir que toute la ville tourne autour d'une seule équipe.... pas la Juve mais le Torino dit aussi le Toro, en série B et objet d'un véritable culte... La Juve joue dans un stade vide, la plupart de ses supporters sont hors de Turin (qui par ailleurs est une ville magnifique...)
A part ça, je suis bourré (ça doit se voir) et dis aux Fym de nous redouter, les Chtis-Breizh arrivent en force.
Amicalement,

Ray l'ananas bosniaque.
Revenir en haut Aller en bas
@ fifapepe

@ fifapepe


Messages : 896
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Localisation : carcassonne

Informations sur le club
Mon club: http://www.virtuafoot.com/#club?uid=93001
Niveau:
Mafiosi de Turin ¤The Fym¤ Left_bar_bleue6/10Mafiosi de Turin ¤The Fym¤ Empty_bar_bleue  (6/10)
Championnat: Limousin - Division 3 Groupe 1

Mafiosi de Turin ¤The Fym¤ Empty
MessageSujet: Re: Mafiosi de Turin ¤The Fym¤   Mafiosi de Turin ¤The Fym¤ Icon_minitimeVen 18 Sep - 8:13

moi je peut pas me les voir les italien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SuperFabio

SuperFabio


Messages : 25
Date d'inscription : 17/09/2009

Mafiosi de Turin ¤The Fym¤ Empty
MessageSujet: Re: Mafiosi de Turin ¤The Fym¤   Mafiosi de Turin ¤The Fym¤ Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:51

Merci à tous pour votre accueil chaleureux!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
arnaud0343

arnaud0343


Messages : 34
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 29
Localisation : haute-loire

Informations sur le club
Mon club: http://www.virtuafoot.com/#club?uid=87515
Niveau:
Mafiosi de Turin ¤The Fym¤ Left_bar_bleue4/10Mafiosi de Turin ¤The Fym¤ Empty_bar_bleue  (4/10)
Championnat: Auvergne (Div. 5 Gr.15)

Mafiosi de Turin ¤The Fym¤ Empty
MessageSujet: Re: Mafiosi de Turin ¤The Fym¤   Mafiosi de Turin ¤The Fym¤ Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:16

ben c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Will22




Messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Bretagne =D

Mafiosi de Turin ¤The Fym¤ Empty
MessageSujet: Re: Mafiosi de Turin ¤The Fym¤   Mafiosi de Turin ¤The Fym¤ Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:17

Bienvenue sur le forum Ch'tis breizh ami alsacien cheers un peu en retard désolé Wink en tout cas très bonne présentation. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
SuperFabio

SuperFabio


Messages : 25
Date d'inscription : 17/09/2009

Mafiosi de Turin ¤The Fym¤ Empty
MessageSujet: Re: Mafiosi de Turin ¤The Fym¤   Mafiosi de Turin ¤The Fym¤ Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:12

Voici le retour de Maradona...version Brésilienne^^

Revenir en haut Aller en bas
@ fifapepe

@ fifapepe


Messages : 896
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Localisation : carcassonne

Informations sur le club
Mon club: http://www.virtuafoot.com/#club?uid=93001
Niveau:
Mafiosi de Turin ¤The Fym¤ Left_bar_bleue6/10Mafiosi de Turin ¤The Fym¤ Empty_bar_bleue  (6/10)
Championnat: Limousin - Division 3 Groupe 1

Mafiosi de Turin ¤The Fym¤ Empty
MessageSujet: Re: Mafiosi de Turin ¤The Fym¤   Mafiosi de Turin ¤The Fym¤ Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:01

ptdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
jo




Messages : 683
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 38
Localisation : carhaix

Mafiosi de Turin ¤The Fym¤ Empty
MessageSujet: Re: Mafiosi de Turin ¤The Fym¤   Mafiosi de Turin ¤The Fym¤ Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:22

PTDRRRRRRRR AUSSI
Revenir en haut Aller en bas
masu17
Admin



Messages : 835
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 40

Informations sur le club
Mon club: http://www.virtuafoot.com/#club?uid=94606
Niveau:
Mafiosi de Turin ¤The Fym¤ Left_bar_bleue5/10Mafiosi de Turin ¤The Fym¤ Empty_bar_bleue  (5/10)
Championnat:

Mafiosi de Turin ¤The Fym¤ Empty
MessageSujet: Re: Mafiosi de Turin ¤The Fym¤   Mafiosi de Turin ¤The Fym¤ Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:05

l'embrouille a la fin moins coule pour les jeunes qui sont au stade!! vive l'exemple mais ce monsieur est un vrai tricheur !! Je pense qu'il a du ecoper d'une belle suspension pour ce but!
Revenir en haut Aller en bas
https://chtisbzh.forumactif.org
Invité
Invité




Mafiosi de Turin ¤The Fym¤ Empty
MessageSujet: Re: Mafiosi de Turin ¤The Fym¤   Mafiosi de Turin ¤The Fym¤ Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:05

Tranquille le mec, j'espère par contre que l'arbitre va s'acheter des lunettes... Nan, c'est quand même fou qu'aucun des arbitres n'ait rien vu. Faut croire que plus c'est gros, plus ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Will22




Messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Bretagne =D

Mafiosi de Turin ¤The Fym¤ Empty
MessageSujet: Re: Mafiosi de Turin ¤The Fym¤   Mafiosi de Turin ¤The Fym¤ Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:33

lol!
Revenir en haut Aller en bas
SuperFabio

SuperFabio


Messages : 25
Date d'inscription : 17/09/2009

Mafiosi de Turin ¤The Fym¤ Empty
MessageSujet: Re: Mafiosi de Turin ¤The Fym¤   Mafiosi de Turin ¤The Fym¤ Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:49

Je vous présente le plus beau métier du monde...façon italienne!!^^

Revenir en haut Aller en bas
masu17
Admin



Messages : 835
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 40

Informations sur le club
Mon club: http://www.virtuafoot.com/#club?uid=94606
Niveau:
Mafiosi de Turin ¤The Fym¤ Left_bar_bleue5/10Mafiosi de Turin ¤The Fym¤ Empty_bar_bleue  (5/10)
Championnat:

Mafiosi de Turin ¤The Fym¤ Empty
MessageSujet: Re: Mafiosi de Turin ¤The Fym¤   Mafiosi de Turin ¤The Fym¤ Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:06

hehe j'ai retrouvé ma caisse !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chtisbzh.forumactif.org
paracat

paracat


Messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 40

Informations sur le club
Mon club: Dragoons
Niveau:
Mafiosi de Turin ¤The Fym¤ Left_bar_bleue1/10Mafiosi de Turin ¤The Fym¤ Empty_bar_bleue  (1/10)
Championnat: France- Languedoc division 6 groupe 14

Mafiosi de Turin ¤The Fym¤ Empty
MessageSujet: Re: Mafiosi de Turin ¤The Fym¤   Mafiosi de Turin ¤The Fym¤ Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:16

salut fabio bienvenu sur le fofo et oufff les flics italiens sa rigole plus et ba dit donc les fond pour les flics labas tranquille il se font plaisir lol
Revenir en haut Aller en bas
SuperFabio

SuperFabio


Messages : 25
Date d'inscription : 17/09/2009

Mafiosi de Turin ¤The Fym¤ Empty
MessageSujet: Re: Mafiosi de Turin ¤The Fym¤   Mafiosi de Turin ¤The Fym¤ Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:58

La voiture à été offerte à la Police par le constructeur...Si ça c'est pas un cadeau!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
team150team




Messages : 49
Date d'inscription : 24/08/2009

Informations sur le club
Mon club: RC du LION
Niveau:
Mafiosi de Turin ¤The Fym¤ Left_bar_bleue1/10Mafiosi de Turin ¤The Fym¤ Empty_bar_bleue  (1/10)
Championnat: brabant flamant div 5 gr 1

Mafiosi de Turin ¤The Fym¤ Empty
MessageSujet: Re: Mafiosi de Turin ¤The Fym¤   Mafiosi de Turin ¤The Fym¤ Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:39

trop bien fait le fourm super fabio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mafiosi de Turin ¤The Fym¤ Empty
MessageSujet: Re: Mafiosi de Turin ¤The Fym¤   Mafiosi de Turin ¤The Fym¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mafiosi de Turin ¤The Fym¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente ch'tis-breizh :: Bienvenue :: Ambassade-
Sauter vers: