Entente ch'tis-breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entente VF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bah il faut bien des girondins aussi:)

Aller en bas 
+4
yien62223
breton2021
masu17
Girly24
8 participants
AuteurMessage
Girly24




Messages : 110
Date d'inscription : 04/08/2009

Bah il faut bien des girondins aussi:) Empty
MessageSujet: Bah il faut bien des girondins aussi:)   Bah il faut bien des girondins aussi:) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:34

Bonjours a tous j ai 27 ans et je dirige le club de l athletico pomport depuis quelques jours

comme marqué dans le titre j habite un ptit village a 80 km de Bordeaux et je supporte les girondins Smile

a part ca bah je cherché une entente conviviale ou l entraide et demise pour m aidé a evolué le plus rapidement possible et part la suite faire evolué les autres Smile

je suis actuellement sans emplois donc je me connect regulierement

voila si d autre chose vous passe par la tete posées moi les questions qui vous chantent
Revenir en haut Aller en bas
masu17
Admin



Messages : 835
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 40

Informations sur le club
Mon club: http://www.virtuafoot.com/#club?uid=94606
Niveau:
Bah il faut bien des girondins aussi:) Left_bar_bleue5/10Bah il faut bien des girondins aussi:) Empty_bar_bleue  (5/10)
Championnat:

Bah il faut bien des girondins aussi:) Empty
MessageSujet: Re: Bah il faut bien des girondins aussi:)   Bah il faut bien des girondins aussi:) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:45

bienvenue a toi!! j'espere que tu te plairas ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chtisbzh.forumactif.org
breton2021

breton2021


Messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 29
Localisation : bretagne

Bah il faut bien des girondins aussi:) Empty
MessageSujet: Re: Bah il faut bien des girondins aussi:)   Bah il faut bien des girondins aussi:) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:52

a la tienne
ton club est nivo combien ??
Revenir en haut Aller en bas
yien62223




Messages : 302
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 69

Informations sur le club
Mon club: C~BZH Lesn62
Niveau:
Bah il faut bien des girondins aussi:) Left_bar_bleue7/10Bah il faut bien des girondins aussi:) Empty_bar_bleue  (7/10)
Championnat: Ligue Nord-Ouest (Div. 2 Gr.1)

Bah il faut bien des girondins aussi:) Empty
MessageSujet: Re: Bah il faut bien des girondins aussi:)   Bah il faut bien des girondins aussi:) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:47

bienvenue à toi oui on t'aidera comme on peut. Tu pourras demander conseils pour tous trucs et astuces!

Sinon niveai 1 je pense vu que le club est créé depuis peu
Revenir en haut Aller en bas
@ fifapepe

@ fifapepe


Messages : 896
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Localisation : carcassonne

Informations sur le club
Mon club: http://www.virtuafoot.com/#club?uid=93001
Niveau:
Bah il faut bien des girondins aussi:) Left_bar_bleue6/10Bah il faut bien des girondins aussi:) Empty_bar_bleue  (6/10)
Championnat: Limousin - Division 3 Groupe 1

Bah il faut bien des girondins aussi:) Empty
MessageSujet: Re: Bah il faut bien des girondins aussi:)   Bah il faut bien des girondins aussi:) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:52

bienvenu a toi juste pour info tu habite var monpont?


Dernière édition par fifapepe le Mar 4 Aoû - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lujan




Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 33
Localisation : Nord

Bah il faut bien des girondins aussi:) Empty
MessageSujet: Re: Bah il faut bien des girondins aussi:)   Bah il faut bien des girondins aussi:) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:39

bienvenue je suis nouveau moi aussi^^.Si tu commence juste à jouer, je prète des jeunes très talentueux à faire jouer tous les 2 jours.Je paie 300 000 par joueur et par semaine pour faire ca et en plus tu dispose de bon joueur donc si ca t'intéresse dis moi coi Very Happy .Bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Girly24




Messages : 110
Date d'inscription : 04/08/2009

Bah il faut bien des girondins aussi:) Empty
MessageSujet: Re: Bah il faut bien des girondins aussi:)   Bah il faut bien des girondins aussi:) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:49

bonjour a tous je vais essayer de repondre a tous le monde Smile

breton2021: mon club est niveau 1 pour le moment je debute et j ai fait 1 match amical win 4-0 pour le moment j ai bon espoir de progressé rapidement
fifapepe: non j habite a 10 km de au sud de Bergerac Smile
Lujan: oui ca m interesse biensur mais il faut que j attende encore le delais de "carence" de 7 jours puisque mon club et tout nouveau Smile

Merci a tous a bientot sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
masu17
Admin



Messages : 835
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 40

Informations sur le club
Mon club: http://www.virtuafoot.com/#club?uid=94606
Niveau:
Bah il faut bien des girondins aussi:) Left_bar_bleue5/10Bah il faut bien des girondins aussi:) Empty_bar_bleue  (5/10)
Championnat:

Bah il faut bien des girondins aussi:) Empty
MessageSujet: Re: Bah il faut bien des girondins aussi:)   Bah il faut bien des girondins aussi:) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:07

Lujan a écrit:
bienvenue je suis nouveau moi aussi^^.Si tu commence juste à jouer, je prète des jeunes très talentueux à faire jouer tous les 2 jours.Je paie 300 000 par joueur et par semaine pour faire ca et en plus tu dispose de bon joueur donc si ca t'intéresse dis moi coi Very Happy .Bon jeu!!

Loool il se fais sa pub partout mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://chtisbzh.forumactif.org
@ fifapepe

@ fifapepe


Messages : 896
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Localisation : carcassonne

Informations sur le club
Mon club: http://www.virtuafoot.com/#club?uid=93001
Niveau:
Bah il faut bien des girondins aussi:) Left_bar_bleue6/10Bah il faut bien des girondins aussi:) Empty_bar_bleue  (6/10)
Championnat: Limousin - Division 3 Groupe 1

Bah il faut bien des girondins aussi:) Empty
MessageSujet: Re: Bah il faut bien des girondins aussi:)   Bah il faut bien des girondins aussi:) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:40

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Girly24




Messages : 110
Date d'inscription : 04/08/2009

Bah il faut bien des girondins aussi:) Empty
MessageSujet: Re: Bah il faut bien des girondins aussi:)   Bah il faut bien des girondins aussi:) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:16

Mon Beau fils et son cousin son rentré dans l entente aussi Kiki FC et ES bouniague voila je post pour Bouniague aussi on precisera qui post au debut du post car il est pas doué niveau forum par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
masu17
Admin



Messages : 835
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 40

Informations sur le club
Mon club: http://www.virtuafoot.com/#club?uid=94606
Niveau:
Bah il faut bien des girondins aussi:) Left_bar_bleue5/10Bah il faut bien des girondins aussi:) Empty_bar_bleue  (5/10)
Championnat:

Bah il faut bien des girondins aussi:) Empty
MessageSujet: Re: Bah il faut bien des girondins aussi:)   Bah il faut bien des girondins aussi:) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:24

Girly24 a écrit:
Mon Beau fils et son cousin son rentré dans l entente aussi Kiki FC et ES bouniague voila je post pour Bouniague aussi on precisera qui post au debut du post car il est pas doué niveau forum par contre Smile

se sera l'occaz d'apprendre avec nous Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://chtisbzh.forumactif.org
@ fifapepe

@ fifapepe


Messages : 896
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Localisation : carcassonne

Informations sur le club
Mon club: http://www.virtuafoot.com/#club?uid=93001
Niveau:
Bah il faut bien des girondins aussi:) Left_bar_bleue6/10Bah il faut bien des girondins aussi:) Empty_bar_bleue  (6/10)
Championnat: Limousin - Division 3 Groupe 1

Bah il faut bien des girondins aussi:) Empty
MessageSujet: Re: Bah il faut bien des girondins aussi:)   Bah il faut bien des girondins aussi:) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:41

jai pas tout comprix lol!
Revenir en haut Aller en bas
Girly24




Messages : 110
Date d'inscription : 04/08/2009

Bah il faut bien des girondins aussi:) Empty
MessageSujet: Re: Bah il faut bien des girondins aussi:)   Bah il faut bien des girondins aussi:) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:57

Bah en faite dans l entente il a le kiki fc qui est rentrer et c est le neveux de mon copain

Et ES bouniague qui est le fils de mon copain Smile et comme ESbouniague et un buse en forum je repondrais en paralnt en son nom sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
squall86

squall86


Messages : 127
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 28
Localisation : poitier

Informations sur le club
Mon club: C~BZH United Stars
Niveau:
Bah il faut bien des girondins aussi:) Left_bar_bleue10/10Bah il faut bien des girondins aussi:) Empty_bar_bleue  (10/10)
Championnat: France - Poitou-Charentes

Bah il faut bien des girondins aussi:) Empty
MessageSujet: Re: Bah il faut bien des girondins aussi:)   Bah il faut bien des girondins aussi:) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:45

moi c est un peu tard pour le dire mais il nest jamais trop tard bienvenu lol:D
Revenir en haut Aller en bas
jo




Messages : 683
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 38
Localisation : carhaix

Bah il faut bien des girondins aussi:) Empty
MessageSujet: Re: Bah il faut bien des girondins aussi:)   Bah il faut bien des girondins aussi:) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:30

bienvenu en retard désolé
Revenir en haut Aller en bas
Girly24




Messages : 110
Date d'inscription : 04/08/2009

Bah il faut bien des girondins aussi:) Empty
MessageSujet: Re: Bah il faut bien des girondins aussi:)   Bah il faut bien des girondins aussi:) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 8:28

Merci il est JAMAIS trop tard mais il peu etre TOUJOURS trop tot :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah il faut bien des girondins aussi:) Empty
MessageSujet: Re: Bah il faut bien des girondins aussi:)   Bah il faut bien des girondins aussi:) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah il faut bien des girondins aussi:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation ( girondins de bordeaux < )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente ch'tis-breizh :: Bienvenue :: Présentations membres-
Sauter vers: