Entente ch'tis-breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entente VF
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 EQUIPE DE FRANCE

Aller en bas 
+24
Pophiro
SuperFabio
dx[hbk-hhh]
monaco77
paracat
mdauss
lefouderennes
Will22
takshil
brendan
tidav777
koussi92
aviator1139
Chelito
yien62223
@ fifapepe
chrsito22
jo
edwin
bouarno
nantes41
breton2021
gwen-29
masu17
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
SuperFabio

SuperFabio


Messages : 25
Date d'inscription : 17/09/2009

EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:43

Je regrette beaucoup Thierry Gilardi...Au moins lui il parlait intelligemment...
Toujours les meilleurs qui nous quittent en 1er...
Bref sinon..moi je dirais que la France va rentrer tristounet de son voyage...J'ai été heureux que l'Italie soit 1er de ce groupe..l'Eire n'est pas a prendre à la légère....
Revenir en haut Aller en bas
mdauss

mdauss


Messages : 373
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 37
Localisation : Valenciennes

Informations sur le club
Mon club: dauss team
Niveau:
EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Left_bar_bleue3/10EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/10)
Championnat:

EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:03

Non c'est sûr elle est redoutable depuis qu'elle est sous l'ère Trapatoni
Revenir en haut Aller en bas
http://dhaussym.free.fr/
mdauss

mdauss


Messages : 373
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 37
Localisation : Valenciennes

Informations sur le club
Mon club: dauss team
Niveau:
EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Left_bar_bleue3/10EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/10)
Championnat:

EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:28

Une victoire satisfaisante malgrès le petit nombre d'occasions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dhaussym.free.fr/
MarlboroLight

MarlboroLight


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2009

EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:53

Dommage que y'a pas la paire Duga Margo Wink .
Revenir en haut Aller en bas
lefouderennes

lefouderennes


Messages : 1225
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : angers

Informations sur le club
Mon club: stade rennais fc
Niveau:
EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Left_bar_bleue4/10EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Empty_bar_bleue  (4/10)
Championnat: France - Bretagne - Division 4 G

EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:33

C'EST HONTEUX!!!!!!!

L'équipe de france mérite pas sa qualification on les a pas vus sur le teraain hier a par pendant 10min sur 90 minute sa fait pas beaucoup il n'arrive pas a faire 2 passe de suite avant de se faire prendre le ballon quand la balle est en l'air a la retomber on voyait toujours les irlandais les francais eux on se demande ou il etais en plus meme pas capable de faire de bonne occassion MINABLE en plus on parle meme pas du but qu'il ont mis un hors jeu et henry (soit disant un grand joueur) qui detourne la balle avec la main et le but est accorder moi j'aurait HONTE d'etre pour l'equipe de France déja j'ai un peu honte d'etre de nationalité francaisvis a vis des irlandais car eux on superbement bien joué eux il la meritai leur place au mondial

Il y a juste un mot pour cette qualification HONTEUX!!!!!!!

VIVA ESPAÑA
Revenir en haut Aller en bas
yoyoman

yoyoman


Messages : 33
Date d'inscription : 18/11/2009

EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:39

Si ils apportent Wenger... !.
Revenir en haut Aller en bas
mdauss

mdauss


Messages : 373
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 37
Localisation : Valenciennes

Informations sur le club
Mon club: dauss team
Niveau:
EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Left_bar_bleue3/10EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/10)
Championnat:

EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:55

Triste français....

Hormis Lloris!
Revenir en haut Aller en bas
http://dhaussym.free.fr/
monaco77

monaco77


Messages : 61
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 29

EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:51

Ils ont peut etre mal joué mais les irlandais n'ont pas non plus su concrétiser. Qu'est ce que tu veux que je dise? C'est le foot mon gars! C'est pas le premier match "volé" tu sais, et puis un peu de patience domenech se casse apres le mondial 2010.
Revenir en haut Aller en bas
christo

christo


Messages : 75
Date d'inscription : 12/11/2009

EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:06

daccord avec toi kev franchement la france sa a pas volé haut hier zont été minable sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
lefouderennes

lefouderennes


Messages : 1225
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : angers

Informations sur le club
Mon club: stade rennais fc
Niveau:
EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Left_bar_bleue4/10EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Empty_bar_bleue  (4/10)
Championnat: France - Bretagne - Division 4 G

EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:47

ouai mais surtout c'est pas le seul match hier ou il ont ete minable c'est tous les match comme sa
Revenir en haut Aller en bas
MarlboroLight

MarlboroLight


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2009

EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:01

C'est tous les matchs où on se demande depuis quand on perds contre l'Autriche etc ... A l'époque de Zizou et tout , France 5-0 Autriche ...
Revenir en haut Aller en bas
yoyoman

yoyoman


Messages : 33
Date d'inscription : 18/11/2009

EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:22

Car il était d'origines algériennes lol ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MarlboroLight

MarlboroLight


Messages : 137
Date d'inscription : 28/10/2009

EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:02

Lol yoyoman ^^ . En Mars , on va avoir un amical contre la Roja , là on va voir ce que c'est le football
Revenir en haut Aller en bas
yoyoman

yoyoman


Messages : 33
Date d'inscription : 18/11/2009

EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:27

La France qui aura un match ?
Revenir en haut Aller en bas
@ fifapepe

@ fifapepe


Messages : 896
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Localisation : carcassonne

Informations sur le club
Mon club: http://www.virtuafoot.com/#club?uid=93001
Niveau:
EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Left_bar_bleue6/10EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Empty_bar_bleue  (6/10)
Championnat: Limousin - Division 3 Groupe 1

EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:11

l'equipe de france et honteuse tricheuse et ne merite pas sa qualification le match aurai du se rejouer ou faire un match d'appui car les irlander meriter leurs place plus que les francais
Revenir en haut Aller en bas
lefouderennes

lefouderennes


Messages : 1225
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : angers

Informations sur le club
Mon club: stade rennais fc
Niveau:
EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Left_bar_bleue4/10EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Empty_bar_bleue  (4/10)
Championnat: France - Bretagne - Division 4 G

EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:17

je suis completement d'accord avec toi pepe
Revenir en haut Aller en bas
@ fifapepe

@ fifapepe


Messages : 896
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Localisation : carcassonne

Informations sur le club
Mon club: http://www.virtuafoot.com/#club?uid=93001
Niveau:
EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Left_bar_bleue6/10EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Empty_bar_bleue  (6/10)
Championnat: Limousin - Division 3 Groupe 1

EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:27

je leur souhaite de tomber dans le groupe avec l'espagne argentine bresil juste pour ce face rediculiser
Revenir en haut Aller en bas
monaco77

monaco77


Messages : 61
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 29

EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:35

heureusement que c'est impossible ^^ on verra bien à la coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux


Messages : 72
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Mulhouse (Haut-Rhin)

EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:11

pfiou je me suis senti mal pendant tout le match. J'étais mal quand la France était menée et quand enfin ils ont égalisé j'étais dégouté pour les Irlandais. Mais bon je fais quand même pas parti de ceux qui veulent faire rejouer le match je pense que tout ça tient pas à grand chose y a l'exemple du penalty sifflé en faveur des Irlandais contre la Géorgie chez eux alors que la faute est inexistante. Sans ça ils seraient peut être pas allé au barrages... mais bon il n'empêche que je l'aime bien cette équipe d'Irlande et que sur les deux matchs ils méritaient autant voire plus que nous d'aller à la coupe du monde. Wink

Tout ça pour dire qu'il faut l'arbitrage vidéo ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yien62223




Messages : 302
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 69

Informations sur le club
Mon club: C~BZH Lesn62
Niveau:
EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Left_bar_bleue7/10EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Empty_bar_bleue  (7/10)
Championnat: Ligue Nord-Ouest (Div. 2 Gr.1)

EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Nov - 10:58

Nous la méritons donc autant qu'elle....

Nous avons gagné à l'italienne c'est tout!! LOL

Sinon le plus grâve pour moi c'est que nous passons par les barrages, et en plus tout juste contre l'Irlande qui n'est pas l'Argentine, l'Allemagne, le Brésil etc.... ça fais peur pour la coupe du monde. Mais si nous sommes champions du monde ( revons ) on s'en foutra de tout cela... comme l'Italie en son temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux


Messages : 72
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32
Localisation : Mulhouse (Haut-Rhin)

EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:06

Oui tout à fait lol! mais bon en 7 mois il peut se passer des choses dans l'équipe de France et elle deviendra peut être bonne après tout y a que de bons joueurs là dedans faut juste qu'ils apprennent à jouer entre eux ! Laughing Ce serait pas la première fois que la France ait galéré pendant les éliminatoires et a ensuite fait un super parcours en coupe du monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EQUIPE DE FRANCE
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Présentation de l'équipe C~BZH Fc Bourbriac
» PRISE DE MON EQUIPE POUR UNE SEMAINE ET DEMI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente ch'tis-breizh :: Barraques a frites :: Le sport en général-
Sauter vers: